Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
20 avril 2016

petits bonnets Innocent + une jupe = deux défis

Deuxième rendez vous pour le mois d'avril des petits bonnets sous la houlette de notre chef Lilou. 

Cette fois -ci nous allons voyager un peu tout d'abord partons dans la savane à la rencontre de deux gentils lions.

 

IMG_4393

IMG_4392

 

Ensuite nous revenons dans nos contrées. Deux moutons ras de poil et en couleur sont prêts à venir agrandir la bergerie de notre amie Cocotte.

 

IMG_4387

IMG_4386

 

Pour terminer un bonnet chapeau et un à pois clôtureront le casting de ce jour.

 

IMG_4389

IMG_4388

 

IMG_4390

 


 

 

D'autre part je m'étais engagée auprès de Sylvie pour son défi basique du 15 avril. Voici venu le moment de vous dévoiler la jupe cousue pour l'occasion. Comme j'avais dit à Elisabeth que je voulais participer à son défi "Tendances mode" et que le temps me manquait absolument pour faire le jean projeté, j'ai fait d'une pierre deux coups.

Voici la jupe en jean, mais pas le jean blue jean pour une fois, non, le tissu est le reste d'un  coupon utilisé il y a 4 ou 5 ans pour me faire déjà une jupe crayon d'un magazine Fait Main. Le modèle est celui du magazine La Maison Victor le dernier numéro, la jupe Holly. Aucun problème avec ce patron, tout s'emboite pile poil. Taillée en 44 pour les hanches et 46 pour la taille, les surpiqures sont faites à la recouvreuse et une pression Kam termine la ceinture.

Place aux photos maintenant

 

 

IMG_4379

IMG_4382

IMG_4381a

IMG_4382a

IMG_4382b

 

La prochaine fois j'essaierai de mieux m'organiser pour présenter chaque défi séparément.

 

Maintenant je vais aller coudre mon jean et un petit haut assorti........que c'est bien les vacances, on peut se laisser aller sans souci d'horaire à sa passion... A bientôt donc

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore vos drôles de zanimos !
M
tres jolie jupe ! qui affine non? .
K
Ils sont trop sympa ces petits bonnets, quelle créativité! Ta jupe est trop belle et les surpiqures trop top! Bises
L
Vraiment très jolie cette jupe
N
Elle est très sympa cette jupe ! Wahou, une recouvreuse ! Tu va bien t’amuser !
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité