Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
2 juin 2016

petits bonnets de mai

Avant que ne revienne la date de présentation des petits bonnets pour le mois de juin, il faut que je vous présente ceux que j'ai fait en mai .

Les Bébêtes pour commencer

 

IMG_4429

 

 

IMG_4442

 

 

IMG_4439

 

 

IMG_4438

 

Les autres

 

IMG_4447

 

 

IMG_4431

 

 

IMG_4434

 

 

IMG_4435

 

 

IMG_4446

 

Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver à nouveau des modèles pour les prochains, vite un tour sur Pinterest

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle belle série ! Je craque pour le poulpe ;-)
M
Encore une fois tu t'es surpassée dans la création de ces petits bonnets marrants ! je suppose que ces travaux étaient plus cool pour ton dos. Prends soin de toi. Bises.
M
Tu es la reine des petits bonnets rigolo. J'adore la pieuvre,....en plat aussi 😉 <br /> <br /> Bises
C
j'adore ces petites bébêtes, elles sont super craquantes, un grand bravo à toi ! tu ne manques pas d'imagination ni d’enthousiasme, ça fait plaisir à voir ! bonne continuation dans ton exploration pinteresquesse, fais attention de ne pas t'y perdre !
1
Quelle imagination! J'aime bien tes bêbêtes. Elles sont sympas avec leurs gros yeux.Bisous
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité