Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
10 juin 2016

Coutures Hors saison

Quoique cela dépend des jours.

Je suis occupée dans la confection de choses que je ne peux vous montrer actuellement donc je vais programmer des articles sur des cousettes réalisées il y a quelques mois.

Aujourd'hui je vais vous présenter deux gilets Cannelle.

C'est un modèle que l'on ne présente plus de C. Beneytout. Ceux-ci sont réalisés en lainage acheté cet hiver sur le site des Coupons Saint Pierre. Aucun problème dans leur réalisation, le plus foncé et taillé dans l'endroit du tissu, l'autre dans l'envers, mais je regrette pour le second car les fils auraient tendance à se tirer lorsque je m'attrape à quelque chose, je n'y avais pas du tout pensé.

Voici les photos.

 

IMG_4398

 

les poches sont en tissu envers sur celui-ci

 

 

IMG_4399

 

 

 

IMG_4400

 

 

 

IMG_4405

 

Ici on voit bien le tissu sur l'envers, fait de points mousse

 

IMG_4409

 

 

IMG_4407

 

 

J'ai porté régulièrement ces deux  vestes jusqu'à il n'y a pas si longtemps de ça. J'espère ne pas avoir à les ressortir avant l'automne et que l'été va bientôt s'installer pour de bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux vestes sympa qui peuvent servir tout au long de l'année. Je les verrais bien portées sur du blanc en été 😉 biseS
H
De belles vestes à porter en toutes saison, même l'été en soirée. La maille de la seconde est très originale on dirait du tricot mousse c'est vrai. Bon week !
M
De bien jolis gilets bien utiles en demi - saison... en tout cas dans ma région, je les mettrais encore en ce moment ! J'espère que tes cannelles feront venir le beau temps ;-) Bises et bon week end!
1
Ce modèle est vraiment un super patron. Tes tissus sont superbes, imitation tricot, si j'ai bien compris, tu nous fais croire que tu joues avec tes grandes aiguilles alors que........... tu couds. Ton secret est dévoilé.<br /> <br /> Il faut espérer que nous n'aurons plus besoin de petites laines et que nous aurons la joie de les retrouver à la fin de l'automne seulement.<br /> <br /> Bravo ma p'tite dame pour ces jolies réalisations. Bises
M
Est-ce que la matière est extensible ? Deux beaux gilets cannelle avec poches ! Un modèle dont on ne se lasse pas !
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité