Aujourdhui fin de mois et jour de remise des "copies" (c'est la pleine période des examens, non ???) pour le déstockage de nos armoires tissus et autres initié par Ta'thilde.

Pour tout vous dire, j'avais prévu une couture pour ce défi mais je n'ai pas eu le temps d'y travailler comme je le souhaitais. Si bien que je n'avais pas de cousettes à vous proposer. Puis j'ai pensé à quelques présents offerts pour remercier celles d'entre vous qui n'étaient pas parmi les premières à répondre à ce post-ci. Souvenez vous...... dans un premier temps je voulais juste gâter les 5 premières. Puis un tout petit quelquechose à chacune ayant pris la peine de laisser une trace de son passage s'imposait à moi. J'avais dans mon stock de quoi faire plaisir à chacune et ça me plaisait bien.

J'ai ressorti mes toutes cotonnades, entoilages, fournitures de mercerie, fais des assortiments de couleurs et il en est sorti 7 range-bijoux pour les 7 copines à gâter. 

 

 

IMG_4497

 

 

En détails ça donne quoi ????

 

 

IMG_4499

 

 

IMG_4501

 

 

IMG_4502

 

 

IMG_4503

 

 

IMG_4504

 

 

IMG_4505

 

 

IMG_4506

 

Intentionnellement je ne mettrai pas qui a reçu quoi car une copinette est en vacances et je lui laisse la surprise de découvrir sa couleur à son retour.

 

Tissus déstockage cotonnades diverses (Toto Tarbes et Toulouse, Bagi décor, coupons St Pierre...), restes de simili utilisés pour faire des sacs like VB, fermetures éclair du stock (rascol, Toto, grande surface...), biais et boutons du stock aussi, rubans de satin du stock achetés le plus souvent au rayon mariage des grandes surfaces.

 

J'ai été bien contente de choyer ces copines et j'ose croire, vu leur retour par mail, qu' elles étaient contentes aussi. En ce qui concerne les 5 autres présents, ils sont pratiquement tous faits et je vais revenir vers les destinataires très bientôt.