Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
26 juillet 2016

Plantain d'été bi-matière

A partir du modèle Plantain de Deer and Doe je me suis cousue un tee shirt avec des restes de tissus que j'avais dans le placard. Afin d'optimiser mes bouts de tissu j'ai fait un empiècement et les manches dans la même dentelle trouvée à Toto Tarbes. Le reste est taillé dans un jersey très léger (Toto aussi coupons au poids), tellement fin qu'il est bien transparent. Au niveau finitions j'ai utilisé le roulotté de la surjeteuse, d'ailleurs le tee shirt dans son intégralité est cousu à la surjeteuse. Seule la surpiqure d'encolure est réalisée avec la MAC. 

 

Voilà un tee shirt vite fait idéal pour la période des vacances. Je vous le montre ???

 

IMG_4585a

 

 

IMG_4586

 

 

IMG_4588

 

 

IMG_4589

 

 

IMG_4590

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta version bicolore est très chouette (et sexy aussi 😉). J’aime beaucoup cette association de couleurs.
L
superbe cette version bi-matière !!!! je suis rassurée, d'après les commentaires je ne suis pas la seule à ne pas l'avoir encore fait ;-) bises
V
Joli tee shirt, et jolie association de tissu. Bravo.
M
en allant le weekend dernier voir une amie a LOURDES je suis allez chez TOTO a TARBES ! la couleur pastel de ton plantin est jolie !
M
Voilà un petit déstockage ! Ce vert amande est très joli et va bien avec ta dentelle pour une plantain bien réussi ! Moi non plus je ne l'ai pas encore cousu ! Bisous.
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité