Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
27 juillet 2016

Chemisier d'été en déstockage.

J'ai pas mal de coutures commencées dans une panière et les belles journées étant semble-t-il bien installées par ici, je me décide à y piocher dedans pour les terminer.

C'est le cas de ce chemisier. Le modèle est un patron Festive road, je l'avais déjà cousu ici en l'adaptant à la saison avec des manches longues. Cette fois-ci les manches sont courtes, normal pour le plein été. Comme pour son frère hivernal, je n'ai pas fait les pinces devant et dos, les bourrelets sont suffisamment marqués sans en rajouter, no comment. Je l'ai coupé dans un tissu liberty acheté à une dame anglaise au salon Tendances créatives de Toulouse 2013. Ne me demandez pas son nom, je n'en ai aucune idée, il m'a plu et hop....Depuis ce temps il se morfondait dans le placard attendant de sortir pour une noble cause. Voilà qui est fait.

Aucun souci pour sa réalisation. Boutons et biais du stock aussi, les uns d'un vide grenier, l'autre d'Achat créatif.

Place aux photos maintenant.

 

IMG_4593

 

 

IMG_4594

 

 

IMG_4591a

 

 

 

IMG_4592a

 

 

 

IMG_4604

 

 

 

IMG_4605

 

 

 

IMG_4606

 

 

IMG_4595

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est très joli ce chemisier ! Il te va très très bien !
A
Joli chemisier !
L
rien à dire, belle coupe, beau tissu, parfait !!!!! ;-)
M
Ah oui j'aime beaucoup la coupe et le tissu. Tu as bien fait de le ressortir de la panière, qui finalement contient bien des trésors 😉
L
L'imprimé est magnifique !!! Tu as bien fait de le sortir de son panier, ce chemisier est superbe !!! xoxo
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité