Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
22 août 2016

Reprise du travail.......

 

 ......mais pas pour tout le monde.

Mon mari a repris le chemin du bureau, finis le repos à Tarbes et le bricolage chez nos enfants.

Voici un aperçu du travail fourni, laine de verre, pare vapeur et plaques de plâtre pour faire le plafond

 

IMG_5070

 

 

20160815_170815

 

 

20160815_170759

 

Comme je dois me remettre au travail moi aussi auprès de mes machines, je vais vous présenter une simple pochette faite pour une collègue juste avant le début des vacances.

 

20160707_094751

20160707_094800

20160707_094823

 

 

20160707_094845

 

c'est une cousette toute simple mais ma collègue était contente , c'est l'essentiel.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils ont dû avoir chauds les bricoleurs ! L'été joue les prolongations, c'est un peu comme si les vacances continuaient ! Une petite pochette bien pratique pour une collègue... toujours aussi généreuse ! Je t'embrasse.
T
Et bien, quelle belle équipe de bricoleurs !!!<br /> <br /> La petite pochette est très jolie !
A
Jolie pochette, et parfois les coutures simples sont celles qui font le plus plaisir.<br /> <br /> Ce fut des vacances "travaillées".<br /> <br /> Bises.
A
Jolie pochette, et parfois les coutures simples sont celles qui font le plus plaisir.<br /> <br /> Ce fut des vacances "travaillées".<br /> <br /> Bises.
J
Simple et efficace la petite pochette ! elle est toute jolie dans ces tissus !
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité