Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
13 septembre 2016

Surprise !!!

Vous vous demandez bien ce que ce titre veut dire....

Je vais vous dire ce qu'il en est. Ce weekend nous sommes partis chez mes parents aux pieds des Pyrénées, jusque là rien de bien surprenant. En ouvrant ma boite de réception tout à l'heure en rentrant des courses, je vois un message de Laurette, alias Loliecouture, me demandant si j'avais reçu son colis???

Tiens mon Zébulon ne m'a rien dit, il ne doit pas y avoir de courrier. Pour en être sûre je suis allée voir ma BAL et là :

 

 

IMG_4683

 

Un gros colis attendait.

 

Inutile de vous dire que j'ai , séance tenante, déchiré le carton, impatiente que j'étais de voir quel était le contenu....

Vous voulez savoir vous aussi, n'est ce pas ???

 

IMG_4684

 

une jolie carte postale avec une bien gentille correspondance écrite dessus

 

IMG_4685

 

Des palets pour notre goûter à mr Zébulon et moi,

 

et une magnifique pochette cousue par Laurette, même qu'elle a remis sa MAC en marche pour la réaliser.

 

IMG_4688

 

 

L'intérieur avec 3 pochons

 

 

IMG_4690

 

 

Elle est bien pour moi, y a mon nom dessus...

 

 

IMG_4689

 

 

Un petit noeud girly de chaque côté

 

 

IMG_4687

 

détail du tissu de chaque pochon

 

IMG_4691

 

 

IMG_4692

 

 

IMG_4693

 

 

le biais qui entoure la pochette

 

 

IMG_4694

 

 

IMG_4695

 

 

Je peux vous dire que je suis complétement bluffée par les finitions de cette pochette. Merci beaucoup Laurette pour ce geste qui me touche énormément. Je ne sais si au départ la pochette a été conçue pour être un range-bijou mais je m'en servirai comme tel. Surtout que depuis que j'avais fait ceux des copinettes du 1000 eme com, je devais m'en coudre un pour moi.....une ligne de barrée sur ma To Do List grâce à toi Laurette.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cette pochette est super jolie, en voilà une jolie surprise superbement réalisée et super pratique.
M
L'arroseur arrosé ! Tu vois la joie que procure la réception de cadeaux... n'est-ce pas ? Comme nous l'avons été toutes celles que tu as gâtées ! A bientôt, bisous.
L
Un retour de vacances en fanfare !!! La pochette est magnifique ... et déjà adoptée ;) et des gourmandises !!! Quelle belle surprise ♥ xoxo
L
Ravie quelle te plaise !!!!! L'idée des bijoux c'est top, en fait on y met ce que l'on veut ;-) bisous
1
superbe pochette, et l'idée des pochons à l'intérieur de la pochette est chouette. Tu as été gâtée mais c'est parce que tu le vaux bien. Bisous
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité