Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
17 septembre 2016

Blouse Bergamote romantique

Déjà ici je vous parlais de la blouse Bergamote de Chrystelle Beneytout et je vous disais que je recommencerai ce modèle.

Je l'ai fait courant août et depuis je l'ai déjà fort bien portée en alternance avec celle qui pique les yeux.

Toujours la forme liquette, taillée en 46 légèrement agrandie en 46+ pour les hanches, aucune modification du patron.

Le tissu vient de Toto Tarbes pour ne pas changer, il est beaucoup plus soft que son prédécesseur, fleurettes et couleurs fondues.

Les boutons sont de mon stock, trouvés sur un vide grenier, il y a fort longtemps, biais du stock aussi. Cette fois-ci les coutures intérieures sont "à l'anglaise"

 

 

IMG_4659

 

 

 

IMG_4653

 

 

 

IMG_4654

 

 

 

IMG_4656

 

 

 

IMG_4655

 

 

IMG_4657

 

 

 

IMG_4658

 

 

 

IMG_4660

 

 

 

IMG_4644

 

 

 

20160911_150551

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien et bien , il y en avait des billets que je n'avais point eu le temps de lire !! Cette bergamote romantique est superbe et te sied à merveille :)
T
Elle est très réussie cette nouvelle version !!! J'aime beaucoup cette forme qui te va très bien.
B
Très chouette, tout comme l'autre! Bravo!
L
très joli en effet ton tissu romantique, mais je suis aussi une grande fan de celui "qui pique les yeux" !!! bises
N
Elle est très sympa cette deuxième bergamote ! Avec un jean, ça fait un très joli look je trouve.
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité