Une toute petite Alice et ses parents doit venir rendre visite à nos enfants ce weekend. Ma belle fille a pensé à moi pour lui coudre un petit cadeau. Elle avait vu sur FB un modèle de bavoir qui lui plaisait bien. A partir du modèle de bavoir des Intemporels pour bébé, j'ai adapté ma couture pour coller le plus possible à ce qu'elle attendait. Comme il y a bien longtemps que je n'avais pas cousu pour bébé, j'ai fait un prototype. De l'éponge du stock, de la cotonnade toujours du stock, un peu de biais liberty d'Achat Créatif, une pression Kam et voilà la première bavette sortie de la MAC. Le dos est dans la même cotonnade que le col.

 

 

20160922_160641

 

Comme ce petit modèle me satisfaisait bien j'en ai taillé un second dans un velours tout doux (je ne sais pas s'il sera bien absorbant par contre) et de la cotonnade. Je l'ai entièrement bordé de biais et j'ai rajouté deux petits boutons du stock. Ici aussi le dos est dans la même cotonnade que le petit col.

 

 

IMG_5348

 

 

 

IMG_5349

 

 

IMG_5350

 

 

Mélanie, ma belle fille était contente de ses bavoirs et moi ravie qu'elle m'ait fait confiance, c'est tellement valorisant de savoir que mes cousettes sont appréciées. Merci à elle de m'avoir envoyé les photos parce que bien sûr en bonne tête de linotte, j'avais oublié d'en faire.