Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
24 septembre 2016

Pour une autre petite fille

Je suis à fond dans la couture bébé en ce moment.

Une de mes collègues vient d'être grand mère cet été, elle m'avait demandé si je pouvais coudre un babynomade pour les sorties automnales et hivernales de sa jeune demoiselle.

J'ai réalisé cette couverture avec un tissu polaire tout doux choisi par ma collègue et un coton "bodies" assorti.

 

 

20160923_203639

 

 

 

IMG_20160923_124636

 

 

 

J'ai cousu deux petits bavoirs aussi pour ce bébé un peu sur le même modèle que ceux pour ma belle fille.

 

 

IMG_20160923_124606

 

 

J'ai essayé avec mon ancien logiciel de retouches photos de vous montrer les détails de le capuche, des liens, de la broderie prénom mais je n'arrive pas à charger les modifications sur l'ordi. Vous servez vous d'un logiciel et si oui lequel, ça m'aiderait bien de savoir. Les photos du babynomade et des bavoirs oont été faites par ma collègue car, une fois de plus, je lui ai offert l'ensemble sans penser à l'immortaliser et je n'ai pas tous les détails vus de près.

 

Il me reste encore une cousette pour bébé à vous motrer mais nous allons faire sa connaissance lundi soir, aussi vous allez devoir patienter quelques heures.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop beau ce doudou de promenades !!! BB va profiter des sorties sans risquer de prendre froid !! Superbe ♥ xoxo
M
Oui je constate que tu te reconvertis vers le prêt à porter nourrisson 😉 j'y serai aussi dans quelques semaines, nous passerons bientot à 7 petits enfants .....<br /> <br /> C'est tout mignon çe que tu as fait<br /> <br /> Pour le logiciel, je ne sais te répondre, je rapproche mon APN tout près pour prendre la photo 🤓
N
Elles sont trop mimis toutes ces cousettes !<br /> <br /> Pour recadrer les photos, j'utilise Irfanview.
1
Le baby nomade est très beau. Le tissu "body" est vraiment sympa. Tu as un pied de biche spécial pour coudre le biais?<br /> <br /> Les bavoirs sont très girly avec leurs petits cols claudine, comme j'aime. Bravo pour ces réalisations baby. <br /> <br /> Je n'utilise pas de logiciel pour retoucher les photos (une pro comme moi, voyons Evelyne,)<br /> <br /> Bisous
L
Très jolie ta couverture , j'aime beaucoup l'imprimé coton !!! Pour le logiciel je prends (sur les conseils de Lilou) Photoscape. Bon weekend
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité