Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
14 novembre 2016

Et un de plus...

Samedi après midi mon facteur a bien fait de ne pas faire le pont car il a laissé un colis à la maison. J'étais un peu intriguée car je n'attendais aucune commande mais en voyant l'adresse de départ j'ai vite sû de qui venait cette surprise. Une gentille copinette (Mamilou Claudette) avait pensé à moi et j'en étais bien heureuse. Inutile de vous dire que je n'ai pas attendu pour ouvrir mon paquet et découvrir tout ce que Claudette avait préparé pour moi.

Voici en photos :

 

20161112_142346

 

Je vous le détaille

 

 

de jolies étiquettes à apposer sur mes cousettes

(D'ailleurs petit message personnel : si tu pouvais me dire d'où elles viennent, Mamilou, je voudrais m'en commander de nouvelles, tellement elles me plaisent)

 

20161112_142403

 

 

de jolies rosaces que je verrais bien sur des pochettes ou des trousses féminines

 

 

 

20161112_142413

 

 

des boutons dans ma couleur préférée. ils sont un peu particulier car ils ont une encoche tout au tour et je pense que l'on peut les utiliser avec des ganses fines pour une goutte d'eau par exemple.

 

 

 

20161112_142424

 

 

Un bon métrage de tissu de coton léger et romantique que vous reverrez transformé dans quelques temps car il fera l'objet d'un défi, je n'en dis pas plus....

 

 

 

20161112_142443

 

 

et un tissu noir genre crêpe avec un bon tombé, idéal pour une robe ou un pantalon demi saison.

 

 

 

20161112_142503

 


Le tout était accompagné d'une très gentille lettre.

 

Merci  beaucoup Claudette pour m'avoir gâtée de la sorte, tu as fait une heureuse et comme je te l'ai déjà dit je serais au rendez vous pour le printemps.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
De bien jolis présents que j'ai hâte de voir dans tes futures créations.
L
Encore gâtée !!!!! Alors la c'est une évidence, c'est parce que tu le mérites , bises
M
Tu le vaux bien Évelyne ! Ta pochette t'a demandé du temps à la coudre, moi je ne t'envoie que des produits à transformer. Mais pour les beaux jours nous le ferons ce défi ! Bonne semaine ! Bises.
H
Ohhhhh Est-ce Mamilou ou Maminoel ? <br /> <br /> Quelle belle surprise !
L
Un joli paquet et de beaux projets en perspective ;) Un hiver-couture au programme ?? xoxo
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité