les créations de Zébulette

7 septembre 2010

Jeu chez Isa

S es deux ans de blog , Isa tient à les fêter avec nous toutes. C'est pour cela qu'elle nous invite à laisser un com ou plusieurs selon l'humeur de chacun en vue d'un tirage au sort . Voilà c'est fait la pub est envoyée, je file sur ton blog, on sait...
5 septembre 2010

les BO du Souriceau

Souvent au mois de septembre nos porte monnaies se recroquevillent comme peau de chagrin, les vacances sont passées par là et puis il faut faire de la place pour la nouvelle saison. Et quand on a envie de coupons de liberty qu'est ce qu'on fait pour pouvoir...
4 septembre 2010

un cadeau qui me touche beaucoup

Hier je vous ai parlé d'un cadeau offert par Marie Ange notre hotesse du Val d'Oise. Alors, histoire de faire durer le suspense, je vais vous raconter comment cela s'est passé. Nous papotions devant une tasse de café de loisirs, déco, de brocante, du...

Escale à Saint Cirq Lapopie

En quittant l'autoroute au nord de Cahors, il est une sortie à ne rater sous aucun prétexte : Ce village est présenté comme la perle du Lot et sa dénomination n'est pas usurpée. Il est construit sur un rocher et surplombe la rivière de 80 m. Il est en...
3 septembre 2010

notre voyage

ouf!!! la fin de la semaine est là. Il y a de ça 8 jours tout juste nous nous préparions à partir pour la banlieue parisienne. Le voyage s'est bien déroulé, quelques petits bouchons inévitables le dernier samedi d'août mais rien de bien méchant. Nous...
26 août 2010

Passage éclair

Je n'ai guère le temps de tout faire en ce moment. Un petit garçon de 9 mois et des brouettes vient régulièrement à la maison pour faire connaissance car dans une semaine sa maman reprend le travail. On a ressorti le parc, le lit parapluie et la chaise...
24 août 2010

Trouvailles

J'ai plusieurs petites choses à vous montrer de ce que nous avons trouvé ce week end. En premier une chemise ancienne en coton très épais du métis peut être je ne sais pas bien, j'ai trouvé la broderie très belle. un bon métrage de tissu sympa pour un...
23 août 2010

Notre promenade se poursuit

Hier nous avons commencé notre promenade dominicale sous un ciel bien brumeux. Malgré tout la température était propice à la flanerie. Une première visite sur un vide grenier, l'occasion de chiner un peu (je vous montrerai demain mes trouvailles) puis...
20 août 2010

Projet nounours

Il y a quelques temps je vous disais avoir fait l'acquisition de ce petit bouquin Une amie m'avait demandé s'il était possible de lui faire un nounours en toile à matelas. J'ai relevé le patron , dans un premier temps je vais essayer de faire avec un...
19 août 2010

quelques peluches

L'an dernier pour les marchés de Noêl j'avais produit quelques c o u ss i n s un peu décalés comme celui-ci ou celui-là Il va falloir que je me remette au travail car il ne m'en reste plus qu'un. Et aussi ce genre de choses qui a été fort apprécié. Ce...