Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
17 mars 2010

activité atelier nounou

Hier au soir, Magali, notre animatrice de RAM avait prévu un atelier pour les nounous.

Elle nous a demandé à ma copine Kissifrott et à moi si nous voulions bien l'animer. Nous voilà parties pour une soirée peinture sur tissu.

6 nounous avaient répondu présentes pour l'occasion.

Une fois le matériel sorti, nous avons expliqué la manière de procéder.

Pour ce soir nous nous aiderons de pochoirs

Photo0102      

Aprés le choix du modèle et dans une concentration optimum chacune s'applique. Le silence ne dure pas bien longtemps, elles s'aperçoivent somme toute que c'est bien plus facile qu'il n'y parait.

Beaucoup de fleurs ont éclos sur les sacs, ça sent le printemps tout ça.....

Photo0104

Photo0103

J'ai fait des photos (avec mon téléphone pardon pour la qualité) quand nous avons commencé mais je n'ai pas pensé à en faire tout à la fin.

Promis , j'en aurai demain lors de la séance avec le deuxième groupe.

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité