Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
6 juin 2010

Fête au CLAE Val de Gers

De retour sur la toile, après une fête du Clae réussie.

Vendredi en fin d'après midi j'ai répondu présente à la demande de Marina et Géraldine d'animer un stand pour "le clae qui faisait son marché".

Il y avait une fromagère, un stand pour Haïti avec les productions des enfants du Clae, une représentante des produits de la région (foie gras, confit, et autres plats bien consistants), un apiculteur, une artiste peintre, un maraicher et des loisirs créatifs.

Nous avons assisté à des jeux, des concours, de la magie, de la danse. Les enfants n'ont pas ménagé leurs efforts pour offrir à leur public un spectacle de qualité.

Un pique nique a suivi et les personnes qui le voulaient pouvaient faire le tour des stands.

IMG_0464

J'ai profité d'un moment libre pour faire quelques photos de mon stand.

IMG_0467

IMG_0466

IMG_0465

sur cette photo vous remarquerez divers objets en bois (puzzles, jouets à tirer, atomiseurs de sac et stylos sur leur arbre). Je présentais la production de ma copine Kissifrott qui ne pouvait être présente physiquement.

Je vous mets quelques photos où l'on voit mieux sa production et si vous étes intéressé(e)s par une pièce je fais le relais.

Picnik_collagestylos

stylo_2

IMG_0468

Merci pour cette soirée, Marina et Géraldine, cela m'a bien plu, c'était fort sympathique. A l'an prochain peut être.......

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité