Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
18 juin 2011

Pour la plus jolie des chipies

Le week end dernier, nous fêtions les anniversaires de notre fille et de notre petit fils Bradley.

 

IMG_2363

 

IMG_2354

 

Comme Manou Evelyne est une faible femme lorsqu'il est question couture, elle avait bien envisagé qu'il fallait un petit quelquechose pour la chipinette de petite (fille) soeur.

Profitant d'une séance couture deux jours avant, j'ai taillé un petit haut à bretelles et un bloomer provenant de ce livre

 

intemp

 

Ce sont des modèles approuvés depuis pas mal de temps et en une après midi le tout était cousu.

Vous voulez quelques photos peut être ???

 

IMG_2338

 

IMG_2337

 

IMG_2336

tissu Hello Kitty provenant de ????? mon stock perso, le bloomer a été taillé dans un coupon de chez Toto.

 

 

Je n'ai pas de photo de l'ensemble porté, la demoiselle ayant rejoint ses appartements de nuit avant la sortie de l'APN, mais dès que j'en aurai l'occasion je mitraille et vous fais partager.

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité