Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
25 mai 2010

un week end chargé

Je ne vous apprendrais rien en vous annonçant que le temps passe vraiment très vite.

Durant ces quelques jours, il a fallu se reposer (ben oui un peu quand même), profiter du beau temps et de la chaleur (youpiiiiiiiii), avoir le plaisir de se retouver en famille, organiser des voyages pour des oraux, agiter mes doigts pour une présentation à la fête du CLAE de Val de Gers et finir beaucoup des en-cours prévus pour cette fin de semaine.

Je vous mets quelques photos de tout ce qui peut se voir pêle-mêle, vous regardez ce qui vous plait.

IMG_0167   vol_paris_toulouse_27_177

IMG_0162   visite_du_23_mai_2010__17_

IMG_0163   visite_du_23_mai_2010__13_

visite_du_23_mai_2010__10_   visite_du_23_mai_2010__16_

une petite remarque quand même à propos des photos de famille, vous avez sous les yeux 4 générations de femmes:

Christiane, l'arrière grand mère,

Evelyne, la grand mère,

Magalie, la mère,

Jade, petite poupée à croquer de bisous.

et pour celles qui ont eu le courage d'en arriver là, la dernière tunique en date

IMG_0201

je la détaille demain

jevaisdormir

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité