Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
13 juin 2016

Photos des vétements enfants portés.

Hier au soir Magalie, ma fille m'a envoyé les photos des petits avec les vétements que je leur ai confectionnés. Comme je vous avez dit que vous en profiteriez, les voici :

 

vetements brad

 

 

20160612_154057a

 

 

20160612_154646

 

 

20160612_154415a

 

 

20160612_154947a

 

Pardon pour la qualité, j'ai voulu les agrandir car elles étaient bien trop petites pour que l'on puisse voir correctement mais ça a beaucoup pixelliser. Cela vous donne une idée du rendu sur les enfants, apparemment les hauts ont l'air un peu grand mais ça leur fera plus d'usage.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà une belle brochette de photos qui récompense ton travail de couturière! Quelle jolie production pour tes petits enfants! <br /> <br /> Bonne journée, Viou
T
Super Mamie a frappé tres fort encore une fois !!! Bravo pour ces jolies créas. Bizettes pluvieuses (y'en a marre de toute cette eau, on sent le moisi)
L
Mamie a bien travaillé !!!!! C'est notre récompense quand nos creations sont appréciées et portées !!!
A
Super. Les petits mannequins sont ravissants avec les coutures de mamie. Bravo
M
De beaux mannequins ! Les enfants prennent vite des centimètres l'été ! Bises.
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité