Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
16 juin 2017

Défi trio

Voila déjà quelques temps que je voulais tenter un retour sur ce petit coin à moi. Mais vous le savez bien vous aussi, rien n'est simple. Entre le temps qui nous joue de drôles de tour, les ennuis de santé et la vie en général, il faut savoir composer.

Il a fallu le défi trio à l"ninitiative de Claudette pour que je revienne ici.

Il y a quelques mois de cela j'ai reçu un gros paquet de Claudette, avec entre autre un joli coupon léger

 

20170522_080409

 

 

 Elle me proposait de coudre quelque chose à partir de ce coupon, à l'occasion d'un défi trio avec Hélène http://hermine123.canalblog.com/ Pas facile de tout organiser pour que tout tombe à pic mais elle y est arrivée. Merci Claudette.

Mon choix s'est porté sur le top Coquelicot de Modes et Travaux. Le dos de ce top me plaisait beaucoup et en prévision des beaux jours, ce tissu me paraissait tout à fait adapté.

 

 

20170522_080326

 

 

20170522_080400

 

 

chemisier tissu Claudette

 

 

veste et chemisier Eve mai 2017 (4)

 

 

veste et chemisier Eve mai 2017 (7)

 

veste et chemisier Eve mai 2017 (2)

 

Puisque c"est un défi à trois voici les réalisations des copines. Pour commencer le haut de Claudette

 

P1040980br

 

Et celui d'Hélène

 

DSC05915

 

Je vous invite à visiter leurs blogs respectifs pour en savoir davantage sur leur cousette.

 

J'espère que je pourrais venir un peu plus souvent par ici, j'ai tout un tas de coutures en attente de publications, il me manque juste des journées de 36 à 48 heures....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très contente de te revoir par ici et d'admirer tes cousettes. Cette blouse est vraiment fort jolie, j'adore le dos. J'aime aussi beaucoup le tissu. Un très joli trio. Bisous
B
Comme cette blouse légère et fleurie ta va bien !!! Je suis contente de pouvoir de nouveau admirer tes cousettes :)
J
Contente de voir que tu as repris du service ce top est très joli et te va bien bises
T
Cette petite blouse est très sympa ! Le dos est à tomber !
L
super joli ce dos
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité