Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
21 décembre 2010

Dernier marché de Masseube

Je vous l'avais dit je reviens vous donner quelques nouvelles.

Dimanche, aidé de Mr Zébulon, j'avais posé tout mon attirail sur les tables de la salle des fêtes de Masseube.

IMG_1687

Dans le courant de la matinée j'ai pu faire connaissance de Coxlicotte qui était venue en voisine faire un tour au marché.  Nous avons papoté un moment puis elle est repartie continuer sa tournée de Noël.

La journée s'est bien passée, j'ai pu discuter avec des gens très sympas.

Le Père Noël était là, pas très loin de mon stand, il a été tellement occupé toute la journée avec tous les petits qui le sollicitaient!!!!! La mère Noël ne l'avait pas accompagné cette année. J'ai une photo de l'an dernier avec mon "grand enfant à moi".

march__de_masseube_decembre_2009__3_

Il restait encore quelques babioles faites dans les jours qui précédaient les marchés et que je ne vous avais pas fait voir.

IMG_1614

IMG_1621

IMG_1629

Des colliers sautoirs

IMG_1682_bis

IMG_1683_bis

Des bérets, châles, snoods et mitaines photographiés en position (j'ai oublié de faire des photos en fin de réalisation).

Maintenant place au repos avant les fêtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité