Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
1 mai 2011

trouvailles d'une journée balade

Le beau temps nous a sorti de la maison ce matin, certes pas aux aurores, mais nous sommes en congé et nous avons du sommeil à récupérer.

 

Nous sommes partis pour un vide grenier pas loin de la maison à Masseube (32).

Chaque année j'y déniche de jolies choses et cette année la tradition continue.

J'ai acheté un joli plat, moi qui suis plutôt dans les teintes bleues, celui-ci malgré sa couleur rouge m'a tapé dans l'oeil.

 

 

IMG_2255

 

En continuant notre tour des exposants, nous avons repéré un petit meuble idéal pour combler un espace libre dans le salon. La vendeuse nous a fait une bonne ristourne et nous sommes repartis avec notre meuble sous le bras. Ce soir Mr Zébulon lui a donné un premier nettoyage avant cirage complet.

 

IMG_2254

 

IMG_2253

l'étage du bas pyrogravé d'un joli motif

 

 

IMG_2252

le dessus également décoré, qui se soulève pour transformer le meuble en mini coiffeuse.

 

 

IMG_2251

le bandeau supérieur qui contient le compartiment rangement de la coiffeuse.

 

 

Un producteur du Lot et Garonne vendait ses fraises, pruneaux et des asperges des voisins landais, j'en ai profité largement pour faire mon marché.

 

Nous avons rejoint la maison pour déposer notre butin et nous restaurer quelque peu et nous avons filé à Montaut les Créneaux où avait lieu le marché aux fleurs annuel.

Mr Zébulon a fait le plein de plants de tomates, courgettes, piments doux et moi de basilic et verveines.

Une très bonne journée passée dehors à profiter du soleil et de la chaleur.

 

Demain je vous montrerai un joli petit coin que nous avons visité avant de regagner notre maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité