Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
2 mai 2012

Le vide grenier de dimanche

Je n'ai pas encore eu le temps de vous montrer nos acquisitions de dimanche sur le vide grenier de Miélan (32).

J'ai trouvé quelques assiettes plates, creuses et un plat malheureusement fissuré anciens  de la marque Digoin dans mon coloris préféré

 

IMG_0759

 

 

IMG_0761

 

un joli cadre en plâtre qui devra passer par les pinceaux

 

IMG_0765

 

la couleur actuelle n'est pas des plus belles à mon goût et ces têtes d'angelots dorées, bof, bof, bof.....

 

 

IMG_0766

 

Ensuite j'ai trouvé pour les futures parures de princesses de fin d'année des rideaux brodés et quelques boutons qui sont toujours utiles, ma foi.

 

IMG_0763

 

IMG_0764

 

 

Mr Zébulon a acheté contre menue monnaie ce manuel scolaire, souvenir de nos années de collège. Il vient compléter les XVI°, XVIII°, ET XIX° siècles que nous possédions déjà

 

IMG_0769

 

On commence à trouver quelques choses intéressantes avec cette nouvelle saison de vide greniers qui s'amorce.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie trouvailles! va vite voir mon blogggggg une surprise t'attends:)
M
coucou je n'arrive pas a t'envoyer un mail ^par le contact auteur , je te conseille d'aller voir mon blog une surprise , t'attends , bisousssssss
M
coucou je n'arrive pas a t'envoyer un mail ^par le contact auteur , je te conseille d'aller voir mon blog une surprise , t'attends , bisousssssss
M
coucou je n'arrive pas a t'envoyer un mail ^par le contact auteur , je te conseille d'aller voir mon blog une surprise , t'attends , bisousssssss
A
Belles trouvailles ! Il me manque le 18ème siècle à moi !....<br /> <br /> Et tu sais quoi ... j'ai posté ton enveloppe !!! Oui, c'est fait !!! J'avais dit que ce serait un lundi, c'est un jeudi ... c'est pas grave !<br /> <br /> J'aurais voulu joindre un petit quelque chose à ton attention, mais je suis un peu bousculée et je n'ai pas eu le temps de te faire une bidouille. Désolée, une autre fois.<br /> <br /> Grosses bises, bises
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité