Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
25 octobre 2011

Un jour mon Prince viendraaaaaaa.......

...............

Mais enfin Zébulette, ton prince ça fait 33 ans qu'il est venu !!!!!!!

Eh oui je sais bien..... mais comment voulez vous que je vous annonce l'objet de ce post, hein comment ?????

Un reste d'enfance ne fait de mal à personne.

 AHH!!! une robe de princesse.

Bon faut bien se rendre à l'évidence, vu la stature de la robe, elle a intérêt à suivre très sérieusement un régime, Zébulette, si elle veut avoir la chance de l'enfiler. 

Pourtant ces petits noeuds, ces perles et ces coeurs qui brillent, qu'est ce que c'est tentant......

 

IMG_0071

 

IMG_0072

 

IMG_0073

 

IMG_0074

 

Ces photos vous plaisent ???? C'est un bon début non ????

 

IMG_0077

de face

 

IMG_0076

de dos (les noeuds sont pour l'aisance entre le 4 et le 6 ans)

 

 

Mais arrétez de baver devant votre clavier, vous risquez l'électrocution.

Je vous livre la tenue complète (robe et diadème bien sûr) sans plus attendre,

 

IMG_0078

 

IMG_0070

 

tissu corsage velours trouvé sur e..y, tissu robe et jupon venant de chez Toto, biais et rubans de mon stock mercerie, perles, sequins issus de mon stock perles.

serre tête entièrement recouvert de ruban satin et décoré de fleurs trouvées au rayon mariage de mon hyper L.

 

Alors elle vous plait, ma robe de princesse, vous aussi vous aimeriez retourner en enfance ??????

Publicité
Publicité
Commentaires
I
mais moi je me déguise encore hihihi<br /> mon âme d'enfant est encore présente<br /> gros bisous et bravo pour cette magnifique robe
V
magnifique, la petite fille qui va la porter va pouvoir s'inventer de belles histoires:)!!!!bravo!!!
A
Superbe ! Une vraie robe de princesse.<br /> Et, en ce moment, c'est vrai que j'aimerais beaucoup pouvoir retourner en enfance, surtout, surtout avec une aussi jolie robe.<br /> Bravo
M
oawwwwwwwwwwwwwww hé ben je vais bien me garder de montrer ta créa a ma fille , je n'ai pas le temps de coudre en ce moment!! et avec une robe de vrai princesse comme celle ci .. je crois que je serais obligé d'en faire une pour ma nenette....bravoooooooooo c'est splendide!!
D
rhôôô ! trop belle ! et voui moi je veuxbien retourner en enfance pour enfiler une si jolie robe !
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité