Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
9 octobre 2012

Inspiration Waldorf

Vous aviez connu ce style de poupée sur le blog

PB172751

 

Voici désormais la poupée d'inspiration waldorf, tant vue sur la blogosphère.

 

IMG_1241

 

Je l'ai réalisée pour l'anniversaire d' une petite Mathilde.

 

IMG_1244

 

L'étiquette était un peu grande par rapport à la taille de la robe, j'ai du la "raboter" un peu.

Elle est habillée d'un haut et d'un panty en see sucker (écriture????) à fines rayures roses et blanches, patron maison et d'une robe cotonnade effet liberty, le tout bordé de dentelle ancienne venant de chines.

IMG_1247

IMG_1243

 

IMG_1245

 

 

Bon...... c'est la première que je fais et le visage ne me convient pas tant que ça, je le trouve pas assez rond. Par contre je dois passer au fil nylon pour la fabrication de la tête, le fil de lin noir, ça le fait pas vraiment sous le jersey peau......

J'en ai une seconde en préparation et je compte en présenter une ou deux à Seissan pour le marché de Noêl.

Dès le départ d'Anna ce soir, j'y retourne.

Je dois aussi vous présenter mon ouvrage de l'été fait à temps perdu et j'ai commencé un ouvrage pour une copinette qui m'a gâtée cet été. Je vais vite revenir alors !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'aime bien les 2 modèles<br /> <br /> elles sont bien jolies<br /> <br /> je suis sûre qu'elle plaira à Mathilde !<br /> <br /> bises
B
MAGNIFIQUE ! Toutes mes félicitations !<br /> <br /> Très bon mercredi.<br /> <br /> Bises.
D
Mais je ne suis pas d'accord avec toi ! au contraire, je trouve que la forme du visage lui donne une expression très particulière, un peu rigolotte, et j'aime beaucoup !<br /> <br /> De plus ce petit nez retroussé, en tout cas ce que j'en vois sur la photo, c'est juste trop craquant ! <br /> <br /> Et les détails........... trop chouettes !!<br /> <br /> bisous
A
Waouh ! je suis admirative !<br /> <br /> J'adore ces poupées tout à fait hors de prix !....<br /> <br /> Mais je crois que mes filles ont vraiment passé l'âge ... et oui, déjà ...<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> grosses bises, bises
A
Waouh ! je suis admirative !<br /> <br /> J'adore ces poupées tout à fait hors de prix !....<br /> <br /> Mais je crois que mes filles ont vraiment passé l'âge ... et oui, déjà ...<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> grosses bises, bises
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité