Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
19 février 2013

cadeau de fin d'année pour la petite miss

IMG_1729

 

UN RANGE DOUDOU, SUCETTE, TRESORS......  à accrocher à son lit

 

IMG_1730

IMG_1731

IMG_1732

IMG_1733

 

IMG_1734

IMG_1735

IMG_1737

 

Notre animatrice de relais a prévu une soirée pour les collègues, soirée couture bien sûr et plus précisément confection d'un range doudou. Mais qui va animer cette soirée ????

Publicité
Publicité
Commentaires
S
TOI!!!!<br /> <br /> Sympa l'idée
A
Adorable !!!!!<br /> <br /> je parie sur Zébulette ! Non ?????
T
tres jolie crea que voila<br /> <br /> bonne soirée bizzzzzzzzzzz
A
joli. Je ne sais pas pourquoi, mais je mettrais ma main au feu que ce sera toi qui animera la soirée. Ah, je pense que sur ce coup, j'ai du flair. (j'ai dû être voyante extralucide ou pas dans une autre vie)
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité