Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
3 avril 2014

Relais

Lors d'une animation musicale au RAM, nous avions appris une petite comptine à gestes. Notre animatrice nous en a donné le texte récemment et pour que les parents d'Anna puissent suivre lorsque leur fille mime l'histoire, nous avons fait une illustration :

Un petit carnet avec le texte des couplets-refrain et des dessins péchés ça et là sur le net et décorés façon Melle Anna.

 

IMG_3131

IMG_3132

 

 

 

 

IMG_3133

IMG_3134

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3137

IMG_3138

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3139

IMG_3140

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3135

IMG_3136

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bizarrement la page que la petite aime le plus regarder c'est la dernière et c'est celle qu'elle demande le plus à Nounou de faire. Aurais-je trouvé ma seconde vocation ???? 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les vocations arrivent le plus souvent par hasard !!!! en tout cas les dessins sont de vraies oeuvres d'art !!!! 50 % des etres humains prennent les autres 50 pour des clowns, c'est la vie !!!! Bonne fin de journée . Bizz
M
C'est sûr, un parent m'a même dit un jour que j'étais "gardienne" d'enfants. La prochaine fois si je le vois au village, je pourrais lui dire qu'en plus du rôle réducteur qu'il m'accordait, j'en ai trouvé un autre .....clown ou pitre ou les deux peut être , ça le fera réfléchir qui sait ???
1
Qui sait? Une nouvelle vocation de .........clown. Ce n'est pas vraiment une nouvelle vocation, car, nous savons bien, dans notre métier que quelques fois nous sommes prises pour des clowns........<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bizzzzzzzz
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité