Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
15 mai 2010

La MAC a chauffé aujourd'hui......

Ce matin tout avait bien commencé. Du ciel bleu, bon!!!! quelques nuages aussi aïe, aïe, aïe, pas très menacants ça va encore s'ils ne sont pas menaçants. L'espoir de pouvoir sortir un peu......

Mais voilà, bien vite le ciel a changé de couleur de gros nuages sont arrivés et ont commencé à mouiller. Puis ce fût la grosse averse.....

Et que faire dans la maison quand on a des bouts de tissu taillés depuis quelques jours mois dans une panière et qu'il pleut dehors ?

Mademoiselle Si.g.r m'attendait l'aiguille prête pour le top départ. Et si je commençais par cette tunique taillée d'après un patron Fait Main (numéro 327 de 2009).

Aucune surprise, la taille convient parfaitement, le tissu est très facile à travailler, un galon de velours pour souligner l'encolure et quelques boutons trouvés au hasard de chines et en un rien de temps le tour est joué.

IMG_0089 

IMG_0090

IMG_0091

IMG_0093

Je suis contente du résultat même si l'ampleur sous la patte de boutonnage manque un peu. ce sera mieux la prochaine fois.

Je vous montre la tunique portée demain avec un pantalon assorti.

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité