Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
9 septembre 2010

Un puzzle à coudre 1

Il y a quelques posts je vous parlai d'un patron relevé sur un petit bouquin.

Le patron décalqué sur le tissu adéquat donne ceci:

IMG_1208

Hier après midi, j'ai commencé de coudre certains morceaux. le puzzle se mettait en forme. Saurez vous reconnaitre de quoi il s'agit ????

IMG_1214

Si vous avez bien suivi les différents articles vous savez que non ce n'est pas un drôle de poulet mais que si on ajoute ça

IMG_1210

on obtient quelquechose comme cela

IMG_1215

ou encore

IMG_1213

Manquent encore les pattes jambes mais j'attend les articulations pour pouvoir les faire et les poser en suivant. J'espère avoir quelque chose au courrier demain, ça me permettrait de rentabiliser au mieux ma demi journée sans enfant.

Mr Zébulon le trouve très chouette, je suis un peu déçue par rapport au tissu. Je m'attendais à quelque chose d'autre. Trop imprégnée de doudous nounours en fourrure la Zébulette.

Et pour les puristes, oui je sais mes carreaux ne se rejoignent pas, c'est tout son charme m'a dit Mr Z.

Pour le prochain je rapetisserai le patron un peu et j'éviterai les carreaux à raccorder.

A bientôt pour la présentation complète.

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité