Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
22 janvier 2011

Tunique

Avant de commencer à écrire quoique ce soit, je ne sais pas ce qui c'est passé mais le message que j'étais entrain d'écrire c'est posté au moins une bonne centaine de fois. J'espère que les abonnés au blog n'ont pas reçu autant de notifications, et si vraiment c'est arrivé je m'en excuse mais c'est tout à fait indépendant de ma volonté.

Ceci dit passons au sujet de ce post.

Cela faisait un petit moment que j'avais repéré un modèle de blouse dans un magazine Fait Main de Janvier 2009.

Maintenant que je dispose d'un peu plus de temps j'ai relevé le patron avant hier, puis taillé dans un jersey que j'avais dans mon stock et trop ancien pour me souvenir de sa provenance.

IMG_1888

IMG_1889

J'ai cousu les pièces du patron ce matin à la surjeteuse, une heure seulement a suffi.

C'est que l'on est très bien dans ce modèle ! avec un autre coupon de jersey présent dans mon armoire je crois que je vais faire une petite soeur à cette tunique.

Je ne vous ai pas montré le gilet qui occupait mes soirées devant la télévision ces dernières semaines.

Eh bien le voici :

IMG_1893

mélange de 2 laines (une trouvée chez un discounter, l'autre sur un vide grenier) tricotées en 7 (quel plaisir les grosses aiguilles !!!!!) . jersey et damiers 3/3 . devant tricoté droit au niveau de l'encolure pour avoir un grand col, pas d'emmanchures.

Je trouve qu'il va très bien avec ma dernière tunique et tous deux me tiennent bien au chaud par ces grands froids.

IMG_1891

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité