Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
20 janvier 2011

Le blog du magazine Fait main propose tous les

Le blog du magazine Fait main propose tous les mois un challenge à celles qui sont intéressées.

Pour le mois de décembre il y avait deux propositions de robe.

Dès la réception du magazine de décembre à la maison, Coralie, la copine de notre fils a flashé sur le modèle A. Elle m'a demandé s'il était possible de lui coudre pour le gala de pharmacie à la fin du mois.

Elle a acheté le tissu, un jersey noir pour l'empiècement haut et un autre plus fluide et imprimé pour la jupe.

IMG_1884

Nous avons concentré les essayages sur un week end et cette fin de semaine elle va pouvoir venir la chercher, reste un ourlet et elle sera terminée.

IMG_1883

L'autre proposition était une robe avec encolure drappée et jupe en bord côtes.

J'ai pioché dans mon stock de tissu et trouvé un jersey rayé qui faisait très bien l'affaire pour le haut

IMG_1886

et un jersey tube côtelé pour l'élément bas.

quelques points de surjeteuse, sur le jersey ça s'impose et voilà le résultat.

IMG_1881

Je crois que je vais rajouter un galon à l'encolure, histoire de bienmettre en valeur le drapé.

Je demanderai une photo de la robe portée avec les accessoires assortis mais il faudra attendre un peu.

J'ai encore taillé dans du jersey pour un autre modèle Fait Main mais ma couture n'est pas encore finie , alors

53132307_p

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité