Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
21 mars 2011

jupe fait main

Elle faisait l'objet du challenge fait main de février 2011 et voir toutes celles que les habituées ont faites m'a donné envie de m'en coudre une aussi.

Le tissu, un velours côtelé grosses côtes, dormait dans mon placard. Je l'avais déjà mis de côté pour faire quelquechose d'assorti à ce gilet. Trouver des petits bouts de cotonnade pour faire les appliqués n'a pas été difficile dans tous mes restes. J'ai préféré mettre une parementure à la ceinture plutôt qu'un biais comme sur le magazine, mes abdos ayant tendance à se laisser aller non tenus. 

 

IMG_2109

 

IMG_2117

 

IMG_2115

 

J'aime bien ces fleurs, elles appellent le printemps, cela s'impose depuis hier.

 

IMG_2108

 

La forme de la jupe me plait bien, je pense qu'elle ne restera pas unique dans ma penderie......(à suivre)

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité