Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
29 mars 2011

J'ai vaincu le logiciel de broderie

Vous vous demandez bien de quoi je peux parler....

Je vous avez dit que je devais avoir un logiciel d'édition de broderie, eh bien après bien des péripéties, je l'ai eu.

 

IMG_2097

 

J'ai voulu l'essayer ces derniers jours.

Seulement l'informatique et Mme Zébulette , ça fait deux. Armée du manuel d'utilisateur et d'une bonne dose de patience, j'ai tentée depuis trois - quatre jours de dompter la bête. Transformer des dessins, photos en fichiers PEL, PEM ou PES maintenant je sais faire, utiliser l'application pour transférer les données sur la carte originelle, c'est bon, mais faire fonctionner la carte dans la brodeuse, pas moyen. Ohhhh ! bien sur le dessin s'affiche ...... mais impossible de faire démarrer la brodeuse, il me faut sélectionner un fichier dans la carte qui n'en contient qu'un seul.... Pour moi c'est simple, un seul fichier donc sélectionné d'office.

La "frère", il faut bien lui mettre en évidence ce fichier sinon elle ne sait pas.

Et ce matin, nous nous sommes enfin retrouvées sur la même longueur d'ondes, je lui ai mis le fichier en évidence et elle m'a montré ce dont elle était capable.

Voilà pourquoi je disais "j'ai vaincu", et je crois que vous n'avez pas fini d'entendre parler broderie en plus du reste chez Zébulette.

Place à quelques exemples pour me faire la main :

 

IMG_2162

 

IMG_2161

 

IMG_2163

 

IMG_2166

 

IMG_2167

 

Bien maintenant il va falloir revoir certains réglages de la brodeuse, le fils de canette remonte un peu trop sur certains. On tient le bon bout.....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ahhh oui tu sais t'en servir !!! et bien il va falloir que tu me donnes des cours ;-)
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité