Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
20 novembre 2011

Coucou tout le monde, ..... je ne vous avais pas

Coucou tout le monde, ..... je ne vous avais pas oublié, simplement pas trop de temps et surtout une baisse importante du moral.

J'avais envie de pousser un gros coup de gueule sur la manière dont certains employeurs considèrent leur ass mat mais finalement c'est un blog de couture et de créations que j'ai ouvert et pas la succursale du bureau des plaintes.

Un grand merci à toutes celles qui se sont manifestées et m'ont laissé un petit mot. Je vais prendre le temps sous peu de vous répondre individuellement, un tout petit peu de patience encore, s'il vous plait..... 

 

Durant ces quelques jours, j'ai continué à me reposer bien sûr, les suites opératoires se sont très bien déroulées. Mais vous commencez à me connaitre, je ne sais pas rester sans rien faire alors voici un petit florilège de ma production.

Commençons si vous le voulez bien par un petit peu de "bijouterie".

Notre belle fille Coralie, m'avait demandé de lui faire quelques bracelets en liberty et j'en ai profité pour en préparer un surplus pour la fin de l'année. Je n'affiche que 2 ou 3 modèles, histoire de vous donner une idée mais vous pourrez retrouver l'intégralité de mes réalisations sur ma boutique Fait Maison. C'est ici.

 

IMG_0115

 

IMG_0119

Merci à Coralie pour avoir fait don de son poignet pour les photos !!!!!!

 

J'ai aussi fait quelques colliers en liberty ou tissu apparenté et métal ou des colliers boule.

 

IMG_0096

 

IMG_0109

 

J'ai aussi continué les déguisements , certains demandent encore quelques finitions mais voici duex robes pour petite marquise et princesse.

 

MARQUISE

IMG_0125

 

Plus de détails ???

 

IMG_0126

le bas élastiqué des manches, en dentelle, petit noeud satin et pierrerie collée,

 

IMG_0134

le diadème monté sur serre tête avec plume, pierreries, noeuds etc....

 

IMG_0130

les bijoux assortis (guirlande de Noël détournée)

 

IMG_0128

les noeuds-noeuds dentelle et satin et pierreries sur le devant du corsage

 

IMG_0132

et les petits rubans satin à l'arrière pour ajuster la taille à la demoiselle

tissu satin rose saumon de mon stock, voile imprimé camaieu de rose venant d'un vide armoire chez Mavacre, tulle rose (rayon mariage de mon hyper), dentelle ancienne chinée, taille devant et dos élastiquée.

 

l'autre robe PRINCESSE

IMG_0135

 

Les détails ici aussi

 

IMG_0136

robe satin épais vert amande provenant de ??? (trop ancien pour me souvenir), sur- jupe voile Toto Tarbes me semble-t-il, dentelle ancienne en coton trouvée sur un vide grenier, ruban de satin M T Tarbes bordant la sur-jupe.

 

IMG_0138

détail de la dentelle

 

 

IMG_0139

toujours les petits noeuds de satin pour régler la taille, biais aux emmanchures

 

IMG_0140

le modèle est complété par une cape très légère en voile fermée par du biais et du satin

 

IMG_0141

 

ce modèle aussi a ses propres bijoux, comme la tenue précédente mais de couleur dorée.

 

Voilà c'est la dernière ligne droite, je commence le premier marché dimanche prochain aussi je crois que je vais souvent revenir vous montrer les derniers modèles créés.

 

51722596_p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
passez de bonnes fetes de fin d'année !!<br /> gros gros bisous
S
alors tu vas mieux? et le moral ...<br /> en pleine production pour tes marchés de Noël et débordée comme bon nombre d'entre nous sans doute ...
I
comme celles que tu m'as envoyé pour le téléthon !mille mercis pour eux !!<br /> bravo Evelyne !! tu as des doigts de fée !!<br /> <br /> ah ça les parents comme ça je connais j'ai ma dose !! je n'en reviens pas et je crois que j'aurai toujours du mal à accepter qu'on nous traite de la sorte !! enfin ...<br /> <br /> je t'embrasse bien fort<br /> <br /> bonnes ventes pour tes marchés ! le premier a eu lieu ???<br /> <br /> bisous
V
splendide comme d'habitude, tu vas être dévalisée à Noel!!les gens sont souvent ingrats mais toi ,tu sais ce que tu vaux !!
T
que du beaux travail tu as fais j'adore tes bracelets et collier en liberty<br /> ces petites robes sont sublimes <br /> bonne soirée tinou66
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité