Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
6 décembre 2011

Passage éclair

Je passe en quelques mots vous donner des nouvelles.

C'est le plein boum !

Je vous remercie à toutes de prendre des nouvelles, le moral va mieux grâce à vous, à mon Zébulon et à mes amies assistantes maternelles d'ici . Il est des gens qui ne valent pas la peine qu'on se "triture" l'esprit à leur propos..

 

Alors au point de vue production, je vous le disaisplein boum.

J'ai fait mon premier marché à Seissan (32) le 27 novembre. Eh bien je suis très contente du résultat. Les résultats de mes collègues étaient très mitigés, en ce qui me concerne j'ai quand même une caissette de légumes en feutrine et polaire et quatre déguisements qui sont partis plus quelques bracelets et breloques.

 

IMG_0190

 

IMG_0191

2 photos de mon stand avec les nouveautés et quelques productions de l'an dernier.

 

Je prendrais le temps d'ici la fin de l'année de vous montrer les différents déguisements faits même si certains sont partis avant même que je puisse faire une photo digne de figurer sur ce blog.

 

Ensuite samedi, à Pavie avait lieu la journée du téléthon. Le matin Monsieur Zébulon était occupé à la livraison et la distribution du bois de chauffage, je soutenais ma copine Kissifrott dans la vente de ses stylos et jouets de bois pendant qu'elle faisait découvrir la pratique du tour à bois aux visiteurs jusqu'à la fin de l'après midi.

 

IMG_0194

 

 

IMG_0192

 

me voici de nouveau devant ma MAC, à préparer des déguisements à exposer samedi et dimanche prochains lors du fameux marché de Noël de Montaut les Créneaux (32).

Donc , afin de perdre le moins de temps possible et d'avoir fini mon travail pour faire de belles photos et vous faire participer aussi un peu, je vous fais plein de

 

bisous oursons

 

53132307_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
l'esprit de Noëlredonne le moral à ce que je vois!!tant mieux et que ça dure!!ton stand avait l'air vraiment sympa à Seissan...
V
super ,contente que tu es à nouveau la pêche!!même pas eu le temps de te faire un coucou ,ici aussi le rythme était dur,dur!!!ton stand est super bien rempli!!bravo<br /> bizzzzzzzzzzzz
I
avec "toujours les mêmes !!!"<br /> ggggrrr vivement que le contrat se termine !<br /> contente que tu aies vendu <br /> en tous cas tu avais un beau stand<br /> bravo evelyne pour toutes ces belles créas !!<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> ta collègue !!! et ton amie du net !!
A
Ben dis donc !!! Quelle energie pour un mois de décembre !!! Tu m'épattes ... moi qui n'arrive pas à faire la moindre babiole en ce moment ...<br /> Allez, tu m'as donné la peche, je monte voir si j'ai pas un bout de tissu à bricoler <br /> Bises, bises
T
tres bonne vente a toi pour ce week end<br /> bonne soirée et bonne fin de semaine tinou66
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité