Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
1 juin 2012

Maintenant que j'ai commencé à coudre des hauts

Maintenant que j'ai commencé à coudre des hauts d'été pour moi avec le challenge de mai, je ne vais pas m'arréter en si bon chemin.

J'avais taillé en fin de saison l'an dernier un petit haut tiré du Fait Main de juillet 2011.

 

354fm

 

Je n'ai pas fait de coulisse et j'ai juste fait une petite ouverture au niveau de l'encolure qui ne sert pas à grand chose puisque je peux passer le haut sans ouverture.

 

IMG_0886

 

Je l'avais taillé dans un autre coloris aussi avec la jupe du modèle assortie, je vais essayer de finir tout cela dans les prochains jours et je vous montre.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, j'aime bien ton petits haut, très sympa avec ce pantalon noir, tu as bien fait de retirer la coulisse. J'ai acheté plein de coupons de jersey, et je ne me suis pas encore décidée à coudre le moindre coupon ! Bonne journée, à bientôt !
I
je t'admire ! bravo <br /> <br /> tu es vraiment douée !<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> bisous
D
bon, ben là ya pas à dire, tu m'épates, tu fais des trucs vraiment chouettes et avec des finitions top !<br /> <br /> bisous
T
tres sympa ton haut tres reussi il te vas a merveille <br /> <br /> bonne fin de semaine tinou66
A
Très joli haut, avec ces froufrous, j'adore forcément !!!<br /> <br /> Grosses bises, bises
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité