Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
14 juin 2013

chemisier Fait Main juin 2013

Aujourdhui je devais vous montrer le cadeau que nous devions réaliser pour le papa d'Anna. C'est partie remise car la petite a été malade cette nuit, une gastro qui pointe certainement. Anna et Maman sont restées ensemble, pas de bricolage.

 

Donc j'en profite pour vous montrer mon dernier ouvrage réalisé. Il s'agit de la chemise C du magazine Fait Main n° 377.

 

 

IMG_2206

 

quelques détails

 

 

 

IMG_2211

 

la patte de manche

 

 

IMG_2210

 

 

la poche poitrine passepoilée

 

 

 

IMG_22092

 

Tissu de mon stock, je ne sais plus d'où il vient, passepoil Mondial Tissu, boutons coeur trouvés sur un vide grenier.

 

Chemise taillée en 46, à peine un peu trop grande. Je le saurai pour la prochaine qui ne va pas tarder à venir avec une jupe assortie.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une bien belle chemise bien reussie bonne fin de semaine
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité