Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
15 novembre 2014

Les préparatifs de Noël

Hier au soir, avec quelques copines, nous avons participé à un atelier organisé par notre association d'assistantes maternelles AGAMI 32.

Adilia, notre "coach" travaux loisirs créatifs, nous avait préparé quelques exemples de déco à reproduire en vue de l'approche des fêtes de fin d'année.

Nous avions chacune de notre côté fait le plein de bouteilles plastiques B****t, rouges et vertes et voilà après quelques manipulations ce qu'il en est advenu.

 

20141114_214535

20141114_214544

des petits sapins à finir de décorer avec les enfants que nous gardons

 

Ensuite selon les modèles disponibles, nous pouvions faire des cartes de Noël ou des petits présents à remplir de chocolats par exemple à offrir aux parents.

 

 

20141114_220748

IMG_3520

Le visage du bonhomme de neige sera remplacé par la photo des pitchnounettes que je garde.

 

Voici d'autres réalisations que je projette de faire ces jours-ci, l'association nous ayant fourni tout le nécessaire pour finaliser ces projets.

 

20141114_214614

20141114_225806

20141114_221448

20141114_220633

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci les copines pour vos coms si gentils<br /> <br /> @ lolie, le net regorge de tutos et si ta sœur veut des references donne lui mes coordonnées je serai très heureuse de l'aider.<br /> <br /> @anaey, ambiance bon enfant et magnifique soirée.<br /> <br /> @titemounette je transmettrais aux nounous d'enfer.
T
C'est trop mignon !!! Vive les nounous d'enfer qui dechire !! Bisous
A
Que de belles réalisations. Bravo les assmats. C'est toujours plaisant de se retrouver entre collègues, et l'ambiance est souvent à la rigolade tout en travaillant, y a qu'à voir la production.<br /> <br /> Bisous
L
Hou la la que de bonnes idées ( je vais transmettre a ma sœur assmat qui cherche quoi faire) merci bises et bon week-end
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité