Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
26 janvier 2015

Toujours des jupes....

Mais un autre modèle quand même. Patron tiré d'un Burda H S 2004 couture facile pour débutants

Attention pour une fois ce ne sont pas des couleurs neutre, ça me pique un peu les yeux...

 

IMG_3576

 

tissu velours ras rouille de mon stock provenance ??? passepoil acheté sur e...y il y a bien longtemps (C'est utile d'être conservatrice , non ??)

IMG_3582

 

jupe entièrement doublée satin

 

IMG_3583

IMG_3624

 

la voici portée en association avec un Datura, premier d'une longue liste je pense .

 

Dans un autre tissu, toujours la même forme

 

IMG_3619

IMG_3611

IMG_3609

IMG_3627

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi FAN de celle en velours, trop belle !!!!!!!!
1
Et bien dis donc, tu es "miss jupe", vive les gambettes à l'air (enfin pas tout à fait, juste dessous des collants)<br /> <br /> J'aime beaucoup, beaucoup la première, celle qui pique les yeux. Bravo pour le raccord des carreaux, pas toujours simple à réaliser.<br /> <br /> Bisous
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité