Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
19 mai 2015

Chemisier Burda.... le retour

Vous allez vous dire mais elle ne sait faire que ça ...le chemisier Burda 115 d'Avril 2014.

Il est tellement facile à coudre que juste quelques heures suffisent en fait pour la coupe et la couture, pour un effet au top.

IMG_3825

 

Le tissu est un coupon que j'avais dans mon stock, ce n'est pas du coton mais plutôt un genre de viscose légère à trou-trou.

J'ai rallongé les manches pour celui-ci mais le tissu est tellement léger que même avec la chaleur ce n'est pas génant.

 

IMG_3827

 

Pour celui-ci j'ai ourlé l'encolure et le bas d'un biais apparent en liberty, acheté sur un site internet de  loisirs créatifs : Achat-créatif.com.

 

 

IMG_3828

IMG_3850

 

IMG_3848

 

Voilà, maintenant c'est terminé pour ce modèle.

Peut être demain après midi aurais je le temps de terminer un Badiane....on y croit, on y croit!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
réussi aussi celui là !!!!!!! et ton tissu à trou trou je suis fan , bises
T
Superbe cette nouvelle version !!!
T
Il est trop booooooooooo celui ci aussi !!! J aime beacoup l'association du tissu et du biais !!! Bravoooooo !!!Bisous
1
Il est superbe celui-ci aussi. J'aime beaucoup le tissu et ses trous - trous. Tu as de la chance d'avoir chaud, car ici, aujourd'hui, même si nous n'avons pas eu de pluie nous n'avons pas transpiré et le gilet était de mise.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité