Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
28 janvier 2016

Ici je vous parlais de la laine mohair d'Aulon.

Ici je vous parlais de la laine mohair d'Aulon.

Une collègue en avait pris une pelote pour que je lui tricote un snood pour cet hiver. Quelle douceur et en plus c'est tellement chaud.

 

 

20160128_092845

 

L'intérieur est doublé de polaire

 

20160128_092902

 

je l'ai mis à mon cou le temps d'une photo, je peux vous dire que je n'ai pas eu froid !

 

20160128_092945

20160128_093038

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne idée la doublure en polaire, ça évite les petites gratouilles ;-)
A
Sûr il doit être bien chaud avec sa doublure polaire. Je vais peut-être faire de même avec le mien, car il pique un peu. Bon dimanche
B
Tout doux et bien chaud, bravo !
T
Trop joli ce snood !! Elle a l'air bien cette laine on peut la trouver ou ? Bonne journée. Bises
T
Vraiment sympa ce snood ! Et avec la doublure en polaire, c'est sur qu'il doit être bien chaud !
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité