Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
14 juillet 2016

la surprise de Ta'thilde.

Dernier opus des cadeaux faits aux copinettes pour les 1000 commentaires.

Celui de Mathilde (les créations de Ta'thilde)

 

Vous en avez déjà vu un exemplaire il y a quelques jours pour Fanny, c'est un panier de couture selon le modèle de Chrystelle Beneytout. Celui-ci est réalisé dans un camaieu de bleu. Les cotonnades du dessus et doublure viennent de Bagi-Décor (Auch) les autres cotonnades viennent du stock et du panier à petits bouts (on ne sait jamais ça peut toujours servir....). Le tissu couture date du salon Tendances Créatives de Toulouse de 2013 au moins. Le biais liberty vient d'Achat Créatif sur le net et celui qui recouvre les anses et cache les coutures intérieures faisait partie de mon stock avec une provenance inconnue.

Tout comme l'autre panier, j'ai cousu le fond entièrement à la main pour une finition impeccable.

Celui-ci aussi a son petit oiseau pique aiguilles détachable grâce à sa pression kam coeur jaune, les ailes et le fond sont dans un morceau de feutrine jaune du stock.

 

IMG_4527

 

 

 

IMG_4528

 

 

 

IMG_4529

 

 

 

IMG_4530

 

 

 

IMG_4531

 

 

 

IMG_4532

 

 

 

IMG_4533

 

 

 

IMG_4534

 

 

IMG_4535

 

 

 

IMG_4536

 

Ce panier clôt les surprises envoyées aux copines de la blogosphère. Je suis bien contente d'être arrivée à tout faire et que ce que j'ai cousu plaise, c'est une satisfaction personnelle qui me fait avancer dans ma passion.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore, il est super mignon ce panier à couture. Les couleurs et les tissus sont vraiment chouettes. Bravo. Des copinautes très gâtées :)
M
Mes copines ont déjà tout dit, je ne vois pas ce que je pourrais rajouter, sauf te dire encore et encore MERCI. Bises
E
Tes réalisations sont superbes et tu nous as toutes beaucoup gâtées !! bisous
L
Il est magnifique !!! Tu les as drôlement gâté les copinautes, tes réalisations sont sublimes bravo !!! xoxo
M
Tes réalisations si bien faites me motivent... pour mes retours à la couture ! Vraiment c'est Noël en plein juillet ! Bravo ! A bientôt !
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité