Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
12 octobre 2016

Merci Hélène et dino island....

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour tous les commentaires que vous m'avez laissé ces derniers temps auxquels je n'ai pas pris le temps de répondre. Sachez que même si je ne vous réponds pas de suite, je les lis tous avec beaucoup de plaisir et que sous peuje prendrais le temps de vous faire un petit mot.

Ceci dit, il me reviens en tête le commentaire de Fanny qui disait que plaisir d'offrir et plaisir de recevoir vont de pair. J'ai eu l'occasion avant hier de voir cette citation mise en avant une fois encore.

Hélène m'a envoyé un colis. Dans ce paquet il y avait une gentille carte

 

 

20161011_145418

 

et une réalisation qu'elle a cousu tout exprès pour moi dans de jolies cotonnades qui illuminent ma cuisine par ces jours où l'automne pèse de tout son poids. Tu as bien choisi les couleurs Hélène, elles s'harmonisent avec la couleur des murs et du soubassement.

Photos prises hier soir sous lumière artificielle donc bof, bof...

 

20161011_200110

 

 

la doublure assortie au devant

 

 

20161011_200219

 

 

le système de fermeture d'encolure qui permet de régler la longueur du biais devant

 

 

20161011_200138

 

 

le détail chic, la petite dentelle sur la poche

 

 

20161011_200154

 

 

Je l'ai utilisé le soir même pour préparer le repas et ainsi mon photographe a pu faire la photo tablier porté.

 

 

20161011_195918-1

 

 

Merci beaucoup Hélène pour ce gentil cadeau qui en plus de me faire très plaisir, me permet de barrer une ligne de ma liste.

Je devais en faire en remplacement des plus anciens.

 

DINO ISLAND

 

Samedi à l'occasion d'une soirée retrouvailles nous avons été une poignée d'ass mat.  à recevoir de la part d'une de mes anciennes mamans et collègue ensuite, aujourdhui expatriée à Limoges, le trophée des dinosaures. Tout est parti d'il y a bien longtemps dans notre ram nous étions quelques unes à trainer derrière nous des années de garde d'enfants et de "pratiques" des parents, nous étions les dinosaures de la profession face aux nouvelles agréées. Nous avions même notre carte de membre du club des dinos.

Nous avons maintenant notre badge officiel à coller sur un tee shirt pour la fête du RAM par exemple. Merci Marianne.

 

20161012_153529

20161012_153602

 

Eh oui nounou depuis 1989, ça en fait des gamins.....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il est chouette ce tablier.... une bien belle surprise!
M
Quel joli tablier ! Il est gai et très pratique avec son attache réglable. Je sais de quoi je parle puisque j'ai eu la joie d'en recevoir un également ! Les joies de la blogo !<br /> <br /> Tu es une nounou expérimentée et qualifiée, ça ne fait pas de toi un dino ! Le badge est très rigolo ! A bientôt. Je t'embrasse.
N
Très chouette tablier et badge très rigolo ! Que de bonnes idées !
L
Un Tablier d'Or et un Trophée Dino, deux jolies attentions bien méritées !!! Bravo à Hélène pour sa création vitaminée ;) xoxo
T
J'adore le badge dino c'est excellent ! Le tablier cousu par Hélène est très joli !!
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité