Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
6 octobre 2016

Surprises

Mes "avants-derniers" jours de vacances défilent à une vitesse folle et je ne prends guère le temps de passer par ici, pourtant aujourdhui me voici pour écrire quelques mots sur une surprise qui m'est arrivée hier au courrier.

 

Un colis à mon adresse, tiens qu'estce que ça peut bien être ???

20161005_140009

 

Ohhh mais il vient de Fanny ( les 4 bobinettes de Fanny) !!!! Tiens pourtant nous n'avions convenu de rien....

Vite je veux voir ...(vous suivez là!!!, vous êtes dans ma peau, réactions en direct live.....)

 

20161005_140225

une jolie et gentille carte (que j'ai oublié de retourner pour vous éviter un torticoli)

 

 

20161005_140342

des spécialités de son île de coeur

 

 

 

20161005_140601

20161005_140608

Le torchon dans une couleur que j'aime beaucoup et brodé en plus

 

 

20161005_140630

et un coupon de tissu à fleurettes qui va me servir sous peu, j'ai une idée de sa transformation.

 

Comme me disait dernièrement une copinette qui se reconnaitra "l'arroseur arrosé". Je suis comblée et en même temps un peu gênée de recevoir tout cela en remerciement de présents qui me paraissaient comme essentiels à votre participation.

Merci en tout cas Fanny, comme j'ai déjà pu te le dire, tout me plait beaucoup et sera employé en pensant à toi.

 

x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x  x

 

Voici parce que je ne l'avais pas partagé avec vous, une gentille carte qu'Elisabeth (le chat et la marmotte) m'a adressée lors de ses vacances près de la grande Bleue.

 

 

 

20161006_102059

Merci Elisaberh pour ce souvenir, ce fût longtemps mon lieu de vacances annuel.

 

Je vous donne rendez vous sous peu car j'ai tout un tas de petits bonnets Innocent à vous montrer mais je dois les photographier d'abord.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très jolie surprise, c'est mérité. Bravo à toutes les deux
B
Comme toutes l'ont déjà dit c'est un bien juste retour des choses. Plaisir d'offrir et plaisir de recevoir vont de pair :)
L
Des vacances qui s'achèvent en beauté !!! De belles surprises dans ce paquet ... bravo !! xoxo
L
Juste retour des choses !!!!!!! Ça t'apprendra a faire plaisir aux autres 😉😀 bises
M
Une surprise comme tu nous en a fait également parce que disent les copinautes, tu le vaux bien. L'arroseur n'a pas fini d'être arrosé.... ! Bisous.
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité