Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
27 mai 2010

tag

En faisant le tour de mes blogs favoris j'ai vu que Carlanette et Vivinou m'avait demandé de répondre à quelques questions. Je dois donc vous dire 7 choses me concernant.

1 : je suis née en 1957 (oui à cette époque là il y avait déjà des voitures, mais pas Dora, ni Oui-Oui, en réponse à une petite Lucie qui me l'a demandé un jour)

2 : j'ai 3 grands enfants et 2 adorables petits enfants, (comme les années défilent)

3 :  je suis assistante maternelle et en plus depuis février 2009 j'ai le statut d'auto entrepreneur,

4 : d'après certains de mes proches je suis fatiguante car toujours à trouver quelque chose à faire,

5 : je trouve que tenir un blog est très enrichissant même si ça prend beaucoup de temps,

6 : j'accorde beaucoup d'importance à la simplicité et au naturel d'une personne,

7 : je ne suis pas du tout sportive (beurkkkk!) et pourtant je devrais "bouger" beaucoup plus (selon mon médecin).

Voilà, ce n'a pas été chose facile de se livrer ainsi alors je passe la main à qui veut.

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité