Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
19 août 2010

quelques peluches

L'an dernier pour les marchés de Noêl j'avais produit quelques coussins un peu décalés comme celui-ci

PB132728

ou celui-là

PB132725

Il va falloir que je me remette au travail car il ne m'en reste plus qu'un. Et aussi ce genre de choses qui a été fort apprécié.

PC172776

PC172778

Ce sont des bouillotes pour Bébé.

A l'intérieur il y a un petit sachet de noyaux de cerises ou de grains de riz que l'on réchauffe quelques secondes au four micro-ondes. Si Bébé souffre de coliques ou a besoin d'être réchauffé, la chaleur le calme. On peut aussi l'utiliser pour soulager des cervicales rebelles (ça sent le vécu) faute d'avoir quelquechose plus adapté à l'adulte.

Heureusement je n'ai pas utilisé toute la polaire en stock pour créer les légumes, j'aurai de quoi coudre. Je crois que je vais faire provision de paquets de riz faute de pas avoir mangé suffisament de cerises cette année.

8q9a3kwi

Un grand merci pour votre passage sur le blog que vous laissiez ou pas un petit coucou, c'est très stimulant.

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité