Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
20 août 2010

Projet nounours

Il y a quelques temps je vous disais avoir fait l'acquisition de ce petit bouquin

IMG_0988

Une amie m'avait demandé s'il était possible de lui faire un nounours en toile à matelas.

J'ai relevé le patron , dans un premier temps je vais essayer de faire avec un autre tissu, histoire de ne pas gacher de toile . J'ai des torchons en nid d'abeille que j'ai achetés il y a quelques temps en grande surface et qui pourraient convenir.

IMG_0985

IMG_0986

IMG_0987

Je m'aperçois que je n'ai pas de photos des torchons tissu alors il vous faudra attendre un peu, je vous montrerai le résultat quel qu'il soit en espérant qu'il ne soit pas très éloigné de ceci.

IMG_0984

Et qui sait pourquoi ne pas envisager la fourrure synthétique plus tard?

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité