Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
10 février 2016

Arum

Cette année, dans la hotte du vieux barbu, de la part d'un de mes fils et de ma belle fille il y avait entre autres choses des patrons de couture.

Cela faisait un moment que j'envisageais de coudre la robe Arum de Deer and Doe. Le modèle me plaisait bien car c'est le genre de vêtement dans lequel on se sent bien pour courir toute la journée après une demoiselle de deux ans et des brouettes qui ne manque pas de tonus.

J'ai découpé mon patron début janvier, dans la foulée j'ai trouvé dans mon stock de tissus un jersey à tous petits carreaux de provenance oubliée.

La couture s'est passée sans aucun souci à l'aide de la surjeteuse, finitions à la MAC. Il n'y a qu'un petit souci... c'est que j'ai passé l'âge d'avoir des robes trop courtes, ma morphologie ne me permet pas ce genre de choses... La prochaine sera plus longue (au moins 5 cm) pour pouvoir la porter en robe.

Les photos ont été réalisées en intérieur, elles ne sont pas très belles de plus ce tissu n'est guère facile à photographier,

 

 

IMG_4093

IMG_4095

IMG_4094

 

Je la porte avec un tee shirt et un collant bien épais. Mon Zébulon ne sait pas fait prier pour me tirer le portrait, je vous la présente en situation.

 

 

IMG_4111

IMG_4113

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa cette robe !
A
J'aime beaucoup cette robe avec ses découpes dans le dos. Le raccord de la poche est parfait. Je ne trouve pas cette robe particulièrement courte. Elle est sympa portée avec des collants opaques, et lorsqu'il fera beau (quand je ne sais pas), tu la porteras avec un legging. On peut tricher et sur notre âge et sur tout le reste.<br /> <br /> Bises
T
Elle est très jolie, et te va très bien, bravo !!
L
elle te vas très bien et perso je la trouve la longueur sympa avec des collants opaques c'est parfait !!!
M
Belle réalisation ! Avec des collants, cette longueur est tendance comme dit titemounette... Bonne journée !
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité