Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
10 mars 2011

Panière à tricot

J'avais dans un coin de ma pièce atelier un panier d'osier trouvé sur un vide grenier il y a quelques temps de ça.

Pour me remettre en douceur à la couture et lui donner la fonction pour laquelle il avait été choisi, j'ai voulu l'habiller et le transformer en panière à tricot.

J'ai oublié de prendre une photo du panier nu bien sûr.

J'ai trouvé dans mon stock de tissu une toile de Jouy matelassée, découpé un fond d'abord aux dimensions du panier puis des côtés, deux - trois coups de surjeteuse, une couture à la MAC et voici le panier devenu panière.

 

IMG_2077

 

IMG_2074

 

IMG_2078

 

 

IMG_2075

 

Cette panière me servira à mettre les pelotes des ouvrages en cours et les en-cours qui attendent sagement d'être rappelé à l'ordre du jour......

Pour laisser au coin du canapé, j'ai habillé aussi un panier d'osier que j'ai retrouvé il y a plus d'un mois au garage en tentant de mettre un peu d'ordre dans le capharnaüm de mon atelier bois et mosaïque.

 

IMG_2079

 

IMG_2080

 

Si vous regardez bien vous pourrez voir le nouveau pull en laine mohair qui a tant monté à la clinique, mais qui depuis mon retour est un peu au ralenti.

L'envie de coudre revient et demain si tout va bien je pense vous montrer un cadeau que je prépare pour une demoiselle de 3 ans et une semaine.

6sarvkif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité