Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
11 janvier 2012

Petit Raphaël

Je devais la fin de l'année dernière coudre un babynomade de chez Kallou pour un petit Raphaël et jusqu'à présent il n'avait pas du trop en profiter vu le temps que nous avions dans le sud ouest.
Aujourd'hui je pense qu'il va lui être plus qu'utile avec la gelée blanche que nous avons eu ce matin. Je me suis donc aperçue que je ne vous l'avez pas montré encore, faute réparée dès maintenant.

 

IMG_0053

tissu polaire réversible bien épais un côté jaune légèrement moutarde, l'autre rouille, bordé de biais jaune.

 

IMG_0054

 

IMG_0055

 

maintenant petit bout, l'hiver ne te fera plus peur.

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité