Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Zébulette
28 octobre 2014

Le sweat dentelle

Aujourd'hui je vais vous montrer un sweat qui m'a plu dès que je l'ai vu sur le dernier numéro de Fait Main.

IMG_3467

J'aurais aimé le faire en beige ou gris comme sur le modèle mais n'ayant dans mes réserves que du molleton bleu marine, j'ai utilisé mon stock, histoire de faire un peu de place pour rentrer de nouveaux coupons.

Lors du rangement de mon atelier cet été, j'ai longemps hésité à garder ce coupon de dentelle dans les tons de bleu, je ne voyais pas bien ce que je pourrais en faire, mais au cas où ( j'ai beaucoup d'"au cas où" dans mon immense placard)...... Eh bien voilà son utilisation était toute trouvée.

J'avais toutes les fournitures nécessaires pour pouvoir le réaliser pendant ces vacances.

 

IMG_3471

 

IMG_3434

IMG_3436

IMG_3437

IMG_3472

 

Je vais pouvoir le mettre dans la valise pour aller sur Tarbes cette fin de semaine, l'approche des Pyrénées rafraichit l'atmosphère, il sera le bienvenu.

Le short est en cours de réalisation, j'espère l'avoir fini d'ici notre départ. En attendant rendez-vous à très bientôt pour de nouvelles réalisations.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Eh bien ! moi, je dis "BRAVO" !! superbe<br /> <br /> avec cette dentelle !! <br /> <br /> bisous Zébulette et bonne semaine
M
eh bien! que de couture, tricot ...<br /> <br /> waouh ! félicitations, moi je suis incapable de faire ce genre de couture<br /> <br /> d'ailleurs je ne sais pas coudre!
L
Ravissant !!!! Quelle production !!
T
il est trop beau <br /> <br /> bonne soirée bizzzzzzzzzzzzz
1
Ce sweat m'a aussi fait de l'oeil, lorsque je l'ai vu. Il est superbe : élégant, raffiné, et chaud aussi, je pense. En un mot : top, <br /> <br /> Bravo et bonne tapisserie.<br /> <br /> Bises
les créations de Zébulette
Publicité
Newsletter
Publicité